Commander sur notre boutique en ligne
Où est ma commande ?
Vous pouvez consulter, suivre et rééditer vos commandes à partir de la page Suivi de commande. Une fois identifié, vous pouvez accéder à l’état et à l’historique de vos commandes dans votre compte.
Vous pouvez toujours nous contacter par chat en direct.
Traitement de la commande
Les commandes sont traitées et envoyées pendant les jours ouvrés (du lundi au vendredi à l'exception des jours fériés). Un commande placée un samedi ou un dimanche sera traitée dès le premier jour ouvrable suivant. Le délai de livraison se situe entre 2 et 4 jours ouvrables.
Questions sur la commande
Vous pouvez consulter, suivre et rééditer vos commandes à partir de la page Suivi de commande. Consultez l’état de vos dernières commandes à partir de la page État de la commande. Vous pourrez ainsi obtenir facilement et rapidement des informations en temps réel sur votre commande sur Clinique.be.
En cliquant sur État de la commande, vous serez invité à vous connecter à l’aide de votre adresse e-mail et votre mot de passe. Vous retrouverez tous les détails sur vos commandes déjà passées et celles en cours sur la page Résumé de la commande. Une fois votre commande expédiée, vous aurez accès à votre numéro de colis (si possible) sur cette page. Pour suivre votre commande sur le site internet du transporteur, cliquez sur le numéro de colis pour consulter l’état de livraison de votre commande.
Remarque : avec certains transporteurs, il faut attendre un délai d’un jour ouvré à compter de l’expédition de la commande pour pouvoir accéder aux informations de suivi.
Annulation de commande
Si votre commande est annulée, vous en serez avisé par email. Les articles annulés vous seront re-crédités sur votre carte bancaire. Pour passer une nouvelle commande ou pour toute question concernant une commande annulée, vous pouvez contacter le Service Clients par Whatsapp.
Modes de paiement
Seuls les paiements suivants sont acceptés :
- Visa
- Mastercard
- Sofort E-Banking * (Disponible très prochainement)
Plus d’informations
Voir liste de toutes les banques possibles
Sécurité de paiement
Lorsque vous passez une commande sur clinique.be, nous chiffrons vos données à l'aide de la technologie Secure Socket Layer (SSL). Il s'agit de la méthode sécuritaire en ligne la plus efficace à ce jour. Soyez assuré que votre commande nous sera acheminée en toute sécurité.
Lorsque vous payez avec une carte bancaire sur clinique.be, vous devez indiquer :
- Votre n° de carte
- La date de validité
- Un n° de cryptogramme figurant au dos ou sur le devant de la carte*
Tout ceci constitue votre première sécurité
Ensuite, différents accès à des serveurs d'autorisation sont effectués afin de vérifier les données indiquées. Ceci évite les abus et les fraudes.
Prix
Les prix comprennent la taxe sur la valeur ajoutée (T.V.A.) applicable au jour de la commande et tout changement du taux applicable sera automatiquement répercuté sur le prix des produits vendus par Clinique au sein de son site Internet.
Acheter à partir de l'historique de mes commandes
Vous souhaitez passer rapidement une commande de vos produits Clinique favoris ? Vous pouvez reprendre une de vos commande passée. Sur le site Clinique, identifiez-vous puis cliquez sur "Mon compte", puis sur "Historique de commande". Vous pouvez sélectionner des produits de vos commandes précédentes et ainsi vous gagnez du temps !
Soldes et ristournes
Nous avons le regret de vous informer que la marque Clinique n'effectue pas de soldes et ristournes sur sa boutique en ligne. Cependant nous proposons régulièrement des offres spéciales sur clinique.be que vous pourrez découvrir en vous inscrivant à la newsletter.