Livraison
Modalités de livraison
Clinique facture et expédie uniquement ses produits vers des adresses en Belgique. Les commandes passées sur Clinique.be sont expédiées et livrées les jours ouvrables (du lundi au vendredi, sauf jours fériés). Vous trouverez ci-dessous les options de livraison disponibles pour votre commande. Vous pourrez choisir l’option qui vous convient le mieux au moment du règlement de la commande. Livraison standard est toujours gratuite - 1 à 2 jours ouvrables en moyenne à compter de la date d’expédition de la commande.
Frais de livraison et d'expédition
Les livraisons standard sont envoyées via UPS.
Toutes les commandes sont expédiées uniquement les jours ouvrés, du lundi au vendredi (sauf jours fériés).
Les commandes effectuées le samedi et le dimanche seront traitées le lundi suivant.
La livraison standard est gratuite (traitement et expédition des commandes de 1 à 2 jours ouvrables.).
En raison de nombreuses demandes, des retards peuvent se produire.
Il n'est malheureusement pas possible de livrer hors de la Belgique.
Modalités de paiement
Vous pouvez régler vos achats sur notre site à l’aide d’une carte de crédit American Express, Visa, ou MasterCard.
En revanche, nous ne sommes pas en mesure d’accepter les moyens de paiement suivants : contre-remboursement, chèque personnel, mandat, carte de crédit dont l’adresse de facturation est située hors France métropolitaine, Corse et Monaco, chèque-cadeau ou acompte.
Remarque: pour votre sécurité, votre nom et votre adresse de facturation doivent être identiques à ceux figurant sur la carte utilisée pour le paiement. Nous nous réservons le droit d’annuler toute commande qui ne respecterait pas ces conditions.
Montant maximum d’achat
Les commandes sont limitées à 4 exemplaires par produit ou par teinte et le montant total ne doit pas dépasser 500€. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions à ce sujet par Whatsapp.
Clients internationaux
À l’heure actuelle, nous ne sommes pas en mesure d’accepter les commandes facturées ou expédiées hors Belgique. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
À Propos de click & collect
Clic & Collect - Livraison en Points retraits partenaires d'UPS.
Votre commande sera expédiée et livrée à votre point de retrait choisi (UPS Access Point ™) dans les 2 à 6 jours ouvrables suivant votre commande.
Comment ça marche ?
Faites votre choix parmi l’un des points relais UPS pour récupérer votre commande quand vous le souhaitez..Les points de retraits participants font partie du réseau UPS Access Points™.
La livraison sera effectuée dans les 2 à 6 jours ouvrables suivant votre commande. Vous recevrez un email pour vous informer lorsque votre commande sera disponible.
Choisissez votre point de retrait favori lors de la validation de votre panier. Vous pouvez ensuite payer par carte bancaire ou PayPal.
Lors du retrait de votre commande
Merci de présenter les documents suivants:
• Pièce d'identité avec photo : passeport, carte nationale d'identité ou permis de conduire
OU
• Toute autre photo d'identité contenant votre nom complet, avec l'un des documents suivants contenant votre nom complet: Facture EDF, bulletin de salaire, ou un relevé bancaire.
Si une tierce personne retire votre commande à votre place, elle devra présenter une pièce d'identité à votre nom ainsi qu'une pièce d'indentité à son nom.
Il vous sera demandé de signé le bon pour confirmer la réception de votre commande.
Vous recevrez un rappel par email 3 jours et 7 jours après la livraison si vous avez pas encore retiré votre commande.
Votre commande sera renvoyée vers nos entrepôts si elle n'a pas été retirée sous 10 jours.
Frais et options de livraison
LIVRAISON STANDARD GRATUITE pour toutes les commandes
Modes de livraison (les commandes passées du lundi au vendredi à l'exclusion des jours fériés)
- • Option 1 - Livraison standard
Livraison sous 1 à 2 jours ouvrables.
Offert pour toute commande.
- • Option 2 - Click & Collect
Vous pouvez également récupérer votre colis dans un point relais UPS dans un délai de 2 à 6 jours.
Offert pour toute commande.
La livraison sous 2 à 6 jours ouvrables suivant votre commande. Un email vous sera envoyé pour vous prévenir de la disponibilité de votre colis dans le point relais que vous avez sélectionnée.
Conditions de livraison et restrictions
Votre commande sera livrée conformément à l'option de livraison choisie lors de votre commande.
Click & collect - Livraison en Points retraits partenaires d'UPS
Récupérez votre colis dans le point relais UPS de votre choix (UPS Access Point ™) dans les 2 à 6 jours ouvrables suivant votre commande.
Un email vous sera envoyé pour vous prévenir de la disponibilité de votre colis dans le point relais que vous avez sélectionnée.
Merci de présenter les documents suivants:
• Pièce d'identité avec photo : passeport, carte nationale d'identité ou permis de conduire
OU
• Toute autre photo d'identité contenant votre nom complet, avec l'un des documents suivants contenant votre nom complet: Facture EDF, bulletin de salaire, ou un relevé bancaire.
Si une tierce personne retire votre commande à votre place, elle devra présenter une pièce d'identité à votre nom ainsi qu'une pièce d'indentité à son nom.
Il vous sera demandé de signé le bon pour confirmer la réception de votre commande.
Vous recevrez un rappel par email 3 jours et 7 jours après la livraison si vous avez pas encore retiré votre commande.
Votre commande sera renvoyée vers nos entrepôts si elle n'a pas été retirée sous 10 jours.
Toutes les commandes sont expédiées uniquement les jours ouvrés, du lundi au vendredi (sauf jours fériés).
Les commandes effectuées le samedi et le dimanche seront traitées le lundi suivant.
Il n'est malheureusement pas possible de livrer hors de la France métropolitaine, la Corse et Monaco.
Les délais de livraison indiqués vous sont donnés à titre indicatif.
Clinique France ne pas accepter toute responsabilité pour retard de livraison causé par un tiers.
Lors de la livraison de votre colis vous recevrez tous les détails pour vous permettant de retourner votre commande.
Certaines commandes nécessitent une signature à la livraison. Si vous n'êtes pas là pour recevoir votre commande, notre société de livraison peut laisser un numéro de téléphone ou un bon pour un mode de livraison alternatif. Pour assurer la livraison sécuritaire et en bon état de votre commande, notre société de livraison ne sera pas en mesure de laisser votre commande à l'adresse indiquée en cas d'absence.
Nous prenons toutes les précautions nécessaires pour livrer à l'adresse indiquée. Toutefois, nous ne serons pas responsables de la non-livraison ou de livraison erronée en raison de la saisie de données incorrectes.