Livraisons et retours
Quelle est la politique de Clinique concernant les retours/échanges ?
Nous faisons notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. Cependant, si pour une quelconque raison, vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un produit acheté sur Clinique.be, vous pouvez effectuer un retour afin de bénéficier d'un échange ou d'un remboursement sous 14 jours et ce gratuitement.
Pour toute question supplémentaire concernant notre politique de retour, nous vous invitons à contacter notre service client par Whatsapp ou par chat en direct.
Comment puis-je retourner/échanger un article ?
RETOUR GRATUIT SUR TOUS LES PRODUITS
• Contactez-nous par Whatsapp
Notre équipe Clinique Online vous enverra une étiquette de retour prépayée par e-mail.
• Imprimez-la
Imprimez l’étiquette reçue par e-mail. Complétez la rubrique Retour marchandise/Échange au dos de la facture incluse avec votre commande. *Cochez la case correspondante si l’article était un cadeau.
• Emballez
Emballez soigneusement les articles dans le colis et insérez la facture dûment complétée. Fermez le colis et apposez l’étiquette prépayée à l’extérieur.
Lorsque j’échange un article, deux transactions apparaissent sur ma carte de crédit, pourquoi ?
Lorsque vous demandez un échange, il est réalisé en deux étapes :
1). Votre carte est créditée du montant du ou des articles retournés.
2). Une nouvelle commande est ouverte pour le ou les articles demandés en échange.
J’ai commandé/reçu le mauvais produit, dois-je le retourner ?
Si la commande que vous avez passée en ligne n’est pas correcte, Contactez-nous par Whatsapp pour obtenir de l’aide.
Mon article est arrivé endommagé. Que dois-je faire ?
Si la marchandise que vous avez reçue est endommagée, conservez le colis, les emballages et tous les articles, et contactez-nous au plus vite Contactez-nous par Whatsapp pour obtenir de l’aide.
Savoir où se trouve mon colis
Dès lors que votre colis est expédié, vous pouvez connaître son état de livraison en cliquant sur "ma commande".
Mode et délais de livraison
Nous traitons et expédions les commandes les jours ouvrés du lundi au vendredi, sauf les jours fériés. Les commandes passées le samedi et le dimanche sont traitées et expédiées le lundi suivant. Une fois que votre commande est préparée et expédiée, elle est livrée par UPS.