Commander sur notre boutique en ligne
Annulation de commande
Si vous souhaitez annuler une commande déjà passée en ligne, contactez-nous par Whatsapp dans un délai d’une heure à compter de la confirmation de la commande. Nous ferons de notre mieux pour satisfaire votre demande. Une fois qu’une commande est traitée, nous ne pouvons malheureusement ni la modifier ni l’annuler.
Parfois, certaines commandes ou certains articles d’une commande peuvent être annulés pour différentes raisons, notamment :
Un ou plusieurs articles ne sont pas disponibles
Les coordonnées bancaires ne peuvent pas être traitées
La commande ne peut pas être expédiée à l’adresse indiquée
La commande est annulée pour cause de doublon
Sur demande du client
Le montant maximum d’achat a été atteint
Si votre commande est annulée, vous serez averti par e-mail. Les articles annulés ne vous seront pas facturés. Si vous avez des questions sur une commande annulée, contactez nos experts Clinique Online par Whatsapp ou par chat en direct.
Comment acheter nos produits ?
Bienvenue sur le site marchand Clinique. Achetez vos produits Clinique préférés est facile, pratique et sécurisé. Pour passer une commande Clinique, il vous suffit de sélectionner un article et de suivre les instructions suivantes :
Étape 1 :
Une fois que vous avez sélectionné l'article que vous souhaitez acheter, entrez la quantité (la quantité est limitée à 4 sur un même article). Pour plus d'information, consultez notre rubrique ci-dessous intitulée Politique d'achat. Pour les articles avec plusieurs teintes, cliquez d'abord sur le bouton "Sélectionnez la teinte" pour voir la page sur laquelle sont présentées toutes les teintes du produit. Choisissez la teinte que vous souhaitez acheter et entrez la quantité désirée dans la case prévue à cet effet.
Étape 2 :
Cliquez sur le bouton "Ajouter au panier" pour placer l'article et la quantité souhaitée dans votre panier d'achat. Vous pouvez à chaque instant consulter les articles de votre panier en cliquant sur "Voir mon panier" en haut de chaque page. Si vous souhaitez faire une modification, vous pouvez supprimer des articles ou bien annuler la commande avant de la valider.
Étape 3 :
Une fois vos achats terminés, cliquez sur "Mon panier" et suivez les consignes à l'écran.
Vous pourrez modifier le contenu de votre panier jusqu'au moment de cliquer sur "Finaliser la commande". Votre numéro de commande s'affichera ensuite, confirmant que votre commande a été bien reçue. Vous recevrez également un accusé de réception par email. Si vous ne l'avez pas reçu dans les 24 heures, Contactez-nous par Whatsapp.
Sensibilité des couleurs sur un écran d'ordinateur
Configuration minimale pour consulter ce site: Internet Explorer 6.0 , firefox 2.0 et résolution d'écran de 1024 x 768. Le rendu des couleurs varie selon les réglages de votre écran.
Si vous avez des questions sur une couleur, n'hésitez pas à nous écrire; nous serons heureux de vous transmettre une description plus détaillée.
Politique d'achat
Les commandes sont limitées à 4 exemplaires par produit ou par teinte et le montant total ne doit pas dépasser 650€. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions à ce sujet par Whatsapp.
Rechercher un produit
La méthode la plus rapide pour trouver votre produit Clinique préféré est de taper le nom de ce produit dans la case "recherche" qui figure en haut de chaque page. Si vous n'êtes pas sûr du nom du produit, essayez de taper un terme plus générique tel que "hydratant" pour voir tous les soins hydratants.
Disponibilité des produits / rupture de stock
Si un article n'est pas disponible, il sera indiqué sur la page produit comme étant "indisponible". Il ne vous sera donc pas possible d'ajouter ce produit au panier. Cependant, il se peut que ce produit soit disponible en magasins. Consultez notre rubrique "Où trouver Clinique" pour trouver le point de vente Clinique le plus proche de chez vous.
Réclamations et allergies
Pour les réclamations produits, les allergies ou les mauvaises expériences en point de vente, contactez-nous par Whatsapp.
Demande d'informations sur nos ingrédients
Pour toute demande concernant des informations sur les ingrédients contenus dans un produit Clinique, contactez-nous par Whatsapp ou consultez nos ingrédients clés.
Sécurité en ligne
Chez Clinique Online, nous comprenons l’importance de la sécurité pour vous. Lorsque vous passez une commande sur Clinique Online, nous encodons vos informations grâce au protocole SSL (Secure Sockets Layer). Il s’agit de la technologie de cryptage la plus sécurisée à l’heure actuelle pour les données des consommateurs en ligne. Vous pouvez être sûr que votre commande est sécurisée en tous points. Nous utilisons un logiciel de cryptage approuvé par le gouvernement. Pour en savoir plus sur notre logiciel de cryptage SSL, consultez:
http://compnetworking.about.com/cs/securityssl/g/bldef_ssl.htm?terms=ssl
Afin de permettre le cryptage de vos données, votre navigateur doit être équipé du protocole SSL. Les navigateurs dotés de ce logiciel sont les suivants :
Internet Explorer 6.0 ou version ultérieure
Mozilla Firefox 2.0.4 ou version ultérieure
Safari .0.4 ou version ultérieure
Disponibilité des produits
Produits momentanément indisponibles/en rupture de stock
Si l’un des produits sélectionnés est momentanément indisponible au moment de votre commande, vous recevrez un e-mail de notification et serez informé de la date prévisionnelle d’expédition du produit. Les produits en rupture de stock seront expédiés dès qu’ils seront de nouveau disponibles. Aucun article ne vous sera facturé avant son expédition. Si vous souhaitez annuler un produit en rupture de stock avant son expédition, contactez-nous par Whatsapp.
Montant maximum d’achat
Nous limitons les commandes sur notre site à un maximum de quatre (8) pièces du même produit, à un maximum de quatorze (14) produits au total et à une valeur d'achat totale de maximum 5000 euro par client. De plus, le nombre de commandes quotidiennes par client est limité à trois (3) commandes par jour. Pour plus d'informations, contactez-nous par Whatsapp.
Codes et offres promotionnels
Pour utiliser votre code promotionnel lors de votre achat en ligne, entrez-le dans l'espace prévu à cet effet sur la page "Finaliser votre commande".
Moyens de paiement
Nous acceptons les paiements avec les cartes de crédit suivantes*
American Express
MasterCard
Visa / CB
Nous acceptons également le paiement par Paypal sur clinique.fr
Malheureusement, nous n’acceptons pas :
Les contre-remboursements
Les acomptes
Les chèques personnels
Les mandats
Important :
Pour votre sécurité, votre nom et votre adresse de facturation doivent être identiques à ceux figurant sur la carte utilisée pour le paiement. Nous nous réservons le droit d’annuler toute commande qui ne respecterait pas ces conditions.
Autorisation de paiement
Toutes les commandes doivent au préalable être autorisées par l’établissement émetteur de la carte de crédit avant d’être traitées. Seules les commandes autorisées seront traitées et expédiées.
Attente d’autorisation de paiement
Lorsque vous payez une commande avec une carte de crédit ou de débit, deux transactions apparaîtront sur votre compte.
• 1. La banque émettrice de votre carte de paiement va bloquer les fonds correspondant au montant de votre achat sur votre compte lorsqu’une commande est validée. Cette opération permet de mettre les fonds en attente de débit.
• 2. Vous serez ensuite débité du montant de la commande et les fonds seront retirés de votre compte. Le montant débité peut être différent de celui bloqué sur votre compte si la commande est modifiée ou annulée avant l’expédition.
Si une commande est annulée, le blocage des fonds sera levé par la banque émettrice. Pour plus d’informations à ce sujet, contactez le service clients de la banque émettrice. Ce processus étant spécifique à chaque banque, nous ne pouvons malheureusement pas intervenir dans la levée du blocage des fonds.