Informations générales

Questions les plus fréquemment posées

Où en est ma commande ?

Votre compte sur le site Clinique vous permet de consulter l'état de vos commandes et de suivre vos envois. Vous pouvez toujours nous contacter par Whatsapp ou par chat en direct. Disponible de lundi à vendredi 8h - 18h, samedi 9h - 12h. Munissez-vous de votre numéro de commande pour faciliter les communications.

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Quelle est votre politique de retour/échange ?

Nous espérons que votre commande vous apporte toute la satisfaction que vous en attendez, néanmoins si vous n'êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez nous retourner à vos frais les produits non satisfaisants dans leur emballage d'origine, sous 7 jours.

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Puis-je passer une commande si je me trouve en dehors de la Belgique ?

Les commandes passées sur le site français Clinique.be peuvent être livrées en Belgique.

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Annulation d'une commande

Si votre commande est annulée, vous en serez avisé par email. Les articles annulés vous seront re-crédités sur votre carte bancaire. Pour passer une nouvelle commande ou pour toute question concernant une commande annulée, vous pouvez contacter le Service Clients par Whatsapp.

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Demande d'informations sur nos ingrédients

Pour toute demande concernant des informations sur les ingrédients contenus dans un produit Clinique, veuillez adresser Un message via Whatsapp +3228085058

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Pourquoi avez-vous supprimé mon produit préféré ?

Nous sommes désolés d'avoir supprimé votre produit préféré. Croyez bien que ce genre de décision est mûrement réfléchie et que nous avons envisagé tous les aspects de la question. Nous prenons en compte les avis de nos consommatrices et l'évolution des comportements d'achats avant de supprimer ou de lancer un produit.

Nous sommes reconnaissants de votre intérêt pour notre marque. Donnez-nous le nom ou la teinte du produit que vous regrettez, nous transmettrons votre remarque aux personnes concernées. Envoyez un Un message via Whatsapp +3228085058

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Est-ce que quelqu'un d'autre que moi a accès à mes informations sur Clinique ?

Les informations personnelles concernant votre compte sont protégées par un mot de passe.

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Comment puis-je me procurer un échantillon de vos produits ?

Clinique n'envoie pas d'échantillon par courrier sur demande. Seuls nos parfumeries et grands magasins dépositaires de la marque sont habilités à les distribuer.

Si vous êtes inscrit sur le site Clinique, vous recevrez notre newsletter qui vous informera sur les échantillons disponibles en parfumerie pour la période de référence. Ces offres sont valables dans la limite des quantités disponibles.

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Est-ce que Clinique teste ses produits sur des animaux ?

Clinique s'est engagé à ne pas pratiquer de tests sur les animaux. Nous nous soucions de la santé et de la sécurité de nos consommateurs et nous nous devons de mettre sur le marché des produits qui répondent aux règles en vigueur dans chacun des pays où ils sont commercialisés.

Nous ne testons aucun de nos produits ou ingrédients sur animaux, et ne demandons pas non plus à des tiers de le faire en notre nom, sauf lorsque cela est exigé par la loi. Nous évaluons nos produits finis au moyen de tests cliniques sur des personnes volontaires.

Clinique soutient pleinement le développement et l'acceptation à l'échelle internationale de méthodes alternatives aux tests sur animaux. À cette fin, notre société travaille sans relâche, avec l'ensemble de l'industrie et la communauté scientifique internationale, à la recherche et au financement de ces méthodes alternatives.

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Où puis-je acheter les produits Clinique ?

Les produits Clinique sont disponibles chez tous les parfumeurs-conseils et grands magasins dépositaires de la marque. Pour trouver le magasin le plus proche de chez vous, rendez-vous dans la rubrique Où trouver Clinique.

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Proposez-vous des consultations personnalisées en magasins ?

Clinique propose des consultations personnalisées sur chaque stand Clinique des grands magasins. Cliquez sur le bouton "Où trouver Clinique ?".

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Où trouver un point de vente Clinique ?

Rendez-vous sur notre page « Où trouver Clinique » afin de trouver le point de vente Clinique le plus proche de chez vous. Cliquez ici.

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Devenir testeur de nos produits

Nous avons le regret de vous annoncer que Clinique ne fait pas tester ses produits, en dehors d'opérations événementielles.

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Charte sur la vie privée

Accèdez à notre charte sur la vie privée en cliquant ici.

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Coordonnées du siège social

Estée Lauder Cosmetics S.A.
Airport Plaza – Kyoto Building
Leonardo Da Vincilaan 19
1831 Diegem - Belgium

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